Le régime du Docteur Danguir

regimest
Le régime du Docteur Danguir
Le régime du Docteur Danguir

Le régime du Dr Danguir

Trois vrais repas par jour :

Petit-déjeuner :

Avant 9h00 : A volonté : café ou thé +lait (normalement sucré) +pain ou biscottes ou céréales + miel ou fruits ou jus + 1 oeuf ou yaourt.

Déjeuner :

Avant 14h00 : pates ou couscous ou riz +viandes ou poissons ou volailles +légumes..(cuisson normale). En dessert,pas de fruit mais plutot un yaourt ou chocolat(1 toute petite portion).

Diner légér :

Avant 18h00 : Il s’agit en fait d’une petite collation ou on peut se permettre (grillade,potage salade…) mais en quantité réduite.

Après 18h00 :

Aucun contact avec les aliments :Seules sont autorisées les boissons (eau,thé,café,tisanes) non sucrées.

INTERDIT

fritures, crème fraîche,mayonnaise,sodas, chewing-gums, fruits secs,croissants, édulcorants et surtout Grignotages

Pour les personnes souffrant de surpoids et d’obésité, ce régime est une solution efficace.

Les édulcorants: c’est la plus grande arnaque. Il faut savoir que ces édulcorants provoquent la même sécrétion d’insuline que le sucre ordinaire. Ils sont donc pires que le sucre puisqu’ils entraînent une hypoglycémie et une faim plus grande et, par conséquent, une prise d’aliments plus importante et plus fréquente. Tous les produits “light” font grossir plus que les produits normaux. Je sais que je fous un peu la pagaille, mais il s’agit de la réalité physiologique».

le principe est simple entre 7et 9h petit déjeuner tout est autorisé café thé lait légèrement sucré pas édulcorant » interdit « céréales toast confiture miel,des oeufs. Pas de croissant aussi.

9h tappante c’est fini plus de bouffe tu as raté l’heure, pas de petit dej sa sera café thé sans sucre pas de grignotage » interdit. »

12et 14h déjeuner pâte a volonté riz , pattes, couscous avec tout type de viande excepté l’agneau c’est gras, des oeufs si tu veux (pas de pain sauf au petit dej tu peux )des sauce légère avec les pâtes le couscous tu le mange normalement avec sa sauce et ses légumes. Les fritures une fois par semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Post

Kafteji au four Light كفتاجي في الفرن

Le Kafteji Tunisien est un plat traditionnel très connu. La version au four correspond à vos régimes pour perdre du poids. Ingrédients Kafteji au four : 4 poivrons verts (300g) 1/2 potiron (300g) 4 aubergines (300g) 1 filet d’huile d’olive Sel et poivre 4 courgettes (300g) 5 belles tomates (300g) 4 œufs […]
%d blogueurs aiment cette page :